13/08/2016

Retour en France

Mercredi 13 juillet, au cœur de l'aéroport, finalement le bruit ne m'a pas dérangé tant que ça ; en fait j'entends plus les voitures que les avions. Je me lève à 10h et replie sac de couchage, matelas et tente pour la dernière fois, avant de rejoindre le terminal en 10 minutes.
En déposant mon bagage, je me souvient soudain du petit sachet de LSD que j'avais caché dans les pages de mon guide. Je n'y connais rien, j'espère que ce n'est pas détectable d'une manière ou d'une autre.

En Norvège, la ponctualité de tous les moyens de transport que j'ai pu prendre a été irréprochable. A peine monté dans l'avion géré par Air France, on nous annonce un retard de 30 minutes. Un petit avant goût pour se préparer au retour en France...



BILAN :

- Environ 320km de marche à pied.
- Environ 750km en transports en commun (3 trains, 2 bus et 7 ferries).
- Environ 1000km en auto-stop (21 voitures et 1 camping-car).
- 21 nuits en camping sauvage.
- 4141 couronnes dépensées, soit à peine 600€ au total en comptant l'aller-retour en avion (merci auto-stop et camping sauvage !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire